Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien...
3 novembre 2013

Une vieille caisse....qui ne l'est plus tant que ça !

Au mois de mai, j'avais trouvé dans un vide grenier de mon village une vieille caisse de bouteilles de vin, entreposée dans une grange depuis certainement très longtemps, car elle n'était pas au meilleur de sa forme ! Mais lorsque je l'ai vu, j'ai su tout de suite ce que j'allais en faire. J'avais vu sur Pinterest (mon grand ami) des caisses à roulettes à mettre dans des chambres d'enfants....C'était exactement ce que je voulais !

La voici avant (mais après ponçage et nettoyage) :

IMG_8960

 

IMG_8961

Et la voici après :

IMG_8976

 

IMG_8977

Vous en pensez quoi ???

Bon dimanche à tous, merci d'avoir jeté un oeil et à très bientôt !

Bye...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adoOOOoooore
S
J'adore ! et c'est plus facile à trouver ce genre de caisse en bois, faut pas les laisser passer !
V
Super travail !!!
H
ohhh le rendu est trop génial!! c'est une superbe idée que tu as bien réussit!! brvao!!
M
SUPER!!!! Quelle métamorphose!
Tout et rien...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité