Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien...
1 novembre 2013

Une page - SO LOVELY-....

Une petite page en ce dernier mois d'octobre....pas très productif en scrap, soit, mais en bien d'autres choses. Elle seront pour plus tard.

Voici donc ma choupinette Axelle, qui était encore une petite fille, toute timide, mais elle a bien changé de ce côté là, que l'on se rassure. Lorsque je suis tombée sur cette photo, j'ai tout de suite eu envie de la mettre en page, mais de façon tendre, avec des couleurs pâles, je trouvais que ça correspondait bien à la petite bouille de ma nenette !

so lovely

Et voilà !

Merci de votre visite et à très bientôt ! 

Bon week end de Toussaint !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout et rien...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité