Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien...
2 mars 2016

Un retour à la bricole en douceur...

Ca me démangeait depuis un petit moment, mais je n'en avais plus le temps et ni la place d'ailleurs. Merci à la mutation de chéri en 2014 (on a juste perdu 20m2 d'habitation et donc plus de place pour mon bureau adoré).


J'ai dû être patiente que la maison se monte, être courageuse ( un petit peu tout de même) pour les travaux qui restaient a faire), me mettre dans la peau de Valérie Damidot (nouvelle maison, nouvelle déco, beh oui...)et tout cela nous a pris du temps, le boulot et le quotidien en plus, mes journées étaient bien remplies et les loisirs n'y avaient plus leur place.


J' ai donc repris la bricole tout en douceur, pour commencer j'ai décoré des petites boites en bois qui trouveront leur place dans l'entrée pour accueillir clés, monnaie, stylos ou autres babioles dont on ne sait jamais quoi faire.
Place aux photos. Merci de votre indulgence, je suis quasi débutante !!!

Audrey.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout et rien...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité