Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien...
6 avril 2013

Mon journal...

Bonjour,

Chaque année, j'ai mon petit agenda et je note tout dedans, certaines choses qui se sont passées et qui méritent qu'on en retienne la date. Cette année, j'ai décidé de scrapper ces dates et ces évènements. Ca peut être complètement anodin, mais je me dis que sur mes vieux jours, j'appécierai certainements de le feuilleter, et de me dire "ha mais oui, je me souviens !"

J'ai donc commencé tout doux, avec les deux premières pages de l'année, je n'ai pas encore fait la structure, je ne sais même pas s'il y en aura une....Je mijote tout ça.

La première page pour une première balade en 2013 en bord d'océan. Et la sseconde pour le premier ciné de l'année.

page 1   page 2

La prochaine est en cours.

Voilà pour aujourd'hui.

Bon WEEK END à tout le monde et à très bientôt !

Audrey.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super Audrey !! <br /> <br /> Mais euh dis donc, on devrait pas commencer un journal par couverture ??!!! *smileykisifflotte*
C
superbe !! j'adore ces pages avec autant de journaling moi j'y arrive pas : (
K
excellente idée hummm la mer .....
Tout et rien...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité