Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien...
1 avril 2013

Non non je ne laisserai pas tomber ce blog !!!!!

Hello tout le monde,

Comme je le dis dans le titre je ne lacherai pas ce blog. Il faut juste que je me familiarise avec mon nouveau rythme !

Au début du mois j'ai repris le boulot, après une courte période de chomage, j'ai eu la chance de trouver un nouveau job rapidement ! Je suis aux anges, d'autant plus que ce travail me plaît énormément. Bon il me crève aussi, d'où mon silence depuis quelques temps. Mais ça ne veut pas dire que je suis restée inactive, loin de là même !

Je vous montre aujourd'hui les petits oeufs que j'ai décoré pour Pâques (oui c'était hier, je suis à la bourre). Il m'a fallu les vider, c'est un truc que je n'avais jamais fait, je pensais que c'était hyper simple...que nenni ! Je me suis flinguée les joues ! Je voulais en faire une boite de 6, après en avoir broyé deux, je me suis arrêtée à deux. Je les garde précieusement et ferai ma boite de 6 l'année prochaine !!!! lol !

Les voici :

oeufs

Bon lundi de Pâques à tous et toutes !

A très bientôt.

Audrey

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mimi ces oeufs décorés, j'adore ces couleurs !
K
ohhh super mignon, j'adoooore le combo
S
Ils sont superbes !! Bien réussis tes pois !
Tout et rien...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité