Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien...
6 février 2013

Et une étagère, une !

Coucou,

 

Bon j'avais dit que j'essairais de venir mettre des messages un peu plus souvent qu'avant, mais voilà, samedi j'étais à une crop à Bordeaux animée par L@urescrap, du coup j'ai pas eu beaucoup de temps. Entre la préparation (65 photos à imprimer, ça ne rigole pas !), le matériel à emmener, et le repas à préparer pour les enfants et zhom qui restaient à domicile, j'ai pas eu le temps de repasser par ici. D'ailleurs à propos de la crop, L@ure nous a proposé un mini du tonerre! Il est superbe ! Je pense en avoir encore pour un bon bout de temps avant de le finir, mais franchement le déplacement valait le coup ! Il va falloir attendre un peu avant de voir mon oeuvre ! lol !

En attendant je vous montre l'étagère toute fraichement repeinte de mon Titou. Ca m'a pris deux jours, mais je suis contente du résultat. Zhom avait repeint son armoir avec les mêmes couleurs en septembre, et du coup j'ai fait l'étagère. C'est coordonné maintenant !

L'étagère avant : 

IMG_8536

Et l'étatgère maintenant :

IMG_8539

IMG_8543

Ca en jette hein ??? Bon ok, c'est flashy, mais comme la tapisserie de sa chambre est très pâle, ça réhausse un peu l'ensemble !

Très prochainement je m'attaque à son bureau, je vous montrerai le résultat.

Merci de votre visite, à bientôt,

Bye bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beau boulot Audrey !! Continue sur cette voie.<br /> <br /> (ps : j'adore ta pendule lol)
Tout et rien...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité