Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien...
7 février 2013

Deux petites pages de remise en forme...

Et oui, quasiment un an que je n'avais pas fait de page ! C'est long un an quand on y pense.... Mais bon en un an il s'est passé plein de choses : ma formation de remise à niveau, mon stage qui a débouché sur un boulot, le déménagement, notre nouvelle vie ici....Et oui beaucoup de changements en 2012.

Tout ça pour dire que je n'ai rien foutu en 2012 quoi !

Mais 2013 est une autre année, pour l'instant plus de travail (mais j'espère que ça va changer !!!) donc je me remets tout doucement au scrap.

Donc voici mes pemières pages de l'année, soyez très très indulgents, le scrap ce n'est absolument pas comme le vélo, c'est la galère à chaque fois qu'on s'y remet !!!

au jardin

grand froid

 

Je me suis inspirée de sketches trouvés sur ce site là : ici

Merci d'avoir pris le temps de regarder.

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout et rien...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité