Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout et rien...
21 février 2013

Une petite déco....

Hello,

Aujourd'hui pas grand chose à vous montrer, ces derniers jours j'avais la tête ailleurs !!!

Ce week end j'ai fini de bricoler  un pot en verre qui date de ....houuuuuuuu...(comme dirait le loup), en fait je ne sais pas, je l'ai toujours connu ! lol ! Ma mère répondrait certainement mieux que moi !!!!

Bref le voici avant :

avant

Et le voici après :

après 1

après 2

 

Il est beaucoup plus joli maintenant non ???

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui.

Merci d'être venue et d'avoir pris le temps de regarder !

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Marianne ! Ca devait être LE pot à la mode des années 70 ! lol !
M
Ohlalaaaa! Ma mère avait des pots comme ça aussi! En bleu je crois! <br /> <br /> Il est super réussi ce relooking!
Tout et rien...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité